Utilisez de l’argent colloïdal contre l’acné et la rosacée

Publié le: 9 juin 2017

Les 10 Aliments anti-cancer

Si vous cherchez les aliments qui vous permettront de prévenir et de diminuer grandement le risque de développer un cancer.

Alors télécharger gratuitement notre guide des 10 aliments anti-cancer

Que l’on soit un homme ou une femme, cela fait toujours un bien fou d’avoir une peau lisse et sans défaut. Malheureusement, à n’importe quel âge, mais surtout à l’adolescence, il arrive que la peau soit envahie par des boutons d’acné ou de la rosacée et là, c’est la beauté qui en prend un coup. La bonne nouvelle c’est qu’il existe quelques solutions simples pour s’en débarrasser et l’utilisation de l’argent colloïdal en fait partie. L’équipe de la rédaction de Blog Alimentaire Bio va même vous en dire plus sur l’utilisation de ce produit miraculeux sur l’acné et la rosacée.

 

L’essentiel à retenir sur l’acné

Ah l’acné, une vraie calamité pour d’autres, des ennuis occasionnels pour certains, mais une chose est sûre, personne n’est jamais content quand des boutons d’acné apparaissent sur le visage ou quelque part sur le corps.

Il y a de quoi être en colère, car l’acné, quelle que soit sa forme est une affection cutanée qui se manifeste sous forme de petits ou de gros boutons disgracieux. Ce sont les hormones sexuelles qui constituent la cause numéro UN de leur apparition, mais l’hygiène entre en cause également.

Suivant certaines études sérieuses à ce propos, le stress pourrait provoquer une éruption d’acné, mais l’utilisation de produits cosmétiques non appropriés pourrait aussi entrer en cause. Notez que le traitement de l’acné se fait en deux temps : localement et en révisant l’hygiène de vie en général.

Il faut aussi noter le fait que chez certaines personnes, l’apparition des boutons d’acné est le symptôme d’une maladie grave. Quoi qu’il en soit, il est conseillé de toujours traiter l’acné à temps et d’éviter de toucher les boutons…

Ce que vous devez savoir sur la rosacée

La rosacée, tout comme l’acné est une affection de la peau, mais elle est un peu plus grave tout de même. En effet, il s’agit d’une affection inflammatoire caractérisée par une dilatation des vaisseaux sanguins, des bouffées de rougeur et de chaleur intenses et brèves et aussi, par l’apparition des petits boutons rouges avec des pointes de pus. Oui, vous avez raisons, c’est vraiment peu gracieux…

Ce sont les femmes qui sont les plus touchées par cette affection et en plus, elle s’attaque principalement aux joues bien que le front et le menton ainsi que le nez ne soient pas épargnés. Tout comme certains cas d’acné, la rosacée est une affection chronique et elle persiste dans le temps si elle n’est pas rapidement traitée. L’apparition de la rosacée est souvent une réaction à une situation, un aliment ou un environnement…

Les recherches ont prouvé que la rosacée est liée à une anomalie des vaisseaux sanguins qui amène la peau à se dilater. Toutefois, d’autres recherches ont prouvé que ce sont des bactéries qui en sont la cause. Ainsi, en général, on traite la rosacée avec de l’antibiotique étant donné qu’en plus de l’anomalie des vaisseaux, ce sont des bactéries qui en sont à l’origine.

 

Pourquoi et comment utiliser l’argent colloïdal pour traiter l’acné et la rosacée

Selon les spécialistes, l’argent colloïdal est un produit miraculeux, car il permet de soigner toutes sortes de maladies. Donc, sans surprise, sachez qu’il est tout à fait capable de soigner l’acné et la rosacée. Toutefois, vous devrez connaître le dosage et la manière de l’utiliser pour que le traitement soit efficace.

Pour se débarrasser efficacement de l’acné, il faut avoir une excellente hygiène de vie et une bonne hydratation. De plus, il faudra aussi nettoyer la peau avec des produits adéquats et l’argent colloïdal est un excellent choix. Tout d’abord, c’est un antibactérien naturel et efficace. Ensuite, il stimule le système immunitaire, même celui de la peau. Puis, cet élément soulagera bien l’inflammation pour guérir votre peau. Tout ce que vous aurez à faire c’est d’utiliser de l’argent colloïdal 15 ppm après avoir nettoyé votre peau, pendant un à trois mois et deux fois par jour.

Si vous avez des problèmes de rosacée, l’argent colloïdal peut aussi vous aider, mais ici, le traitement se fera en deux temps : localement et par voie orale. C’est normal étant donné que la rosacée est un peu plus complexe que l’acné. Donc, pour en venir à bout, vous aurez besoin d’argent colloïdal 20 ppm et 15 ppm. La première vous servira à faire un traitement internet, à raison de 4 cuillères à soupe par jour pendant au moins 3 mois. La seconde bouteille vous servira à nettoyer votre visage matin et soir pour soigner localement l’inflammation et pour vous débarrasser des bactéries.

Dans tous les cas, vous aurez besoin de compresses ou de coton pour nettoyer votre visage. Notez aussi que plusieurs personnes ont déjà tenté l’argent colloïdal pour soigner leur problème d’acné et de rosacée et elles ont trouvé cette solution, terriblement efficace et fiable.

 

En tant que remède naturel, vous n’aurez pas à craindre les effets secondaires avec l’argent colloïdal. Suivez juste les instructions dernièrement émises et tâchez de vous procurer de l’argent colloïdal sur une boutique en ligne fiable ou en pharmacie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *