Reprendre sa santé en main avec le jus de noni tahitien bio

Publié le: 18 décembre 2015

Les bienfaits du fruit exotique noni également appelé « nono » ne sont presque plus un secret pour les adeptes de cures de santé bio. Sur le marché européen, nous retrouvons essentiellement une variante travaillée du fruit qui n’est autre que le jus de noni prêt à l’emploi. Très pratique pour ceux qui n’ont pas le temps ou le moyen de préparer par eux même un jus de noni fait maison, le jus de noni tahitien bio est un produit qui contient 100 % de jus de noni brut.

Le jus de noni tahitien bio en question

Il existe plusieurs sortes de jus de noni sur le marché, mais celui proposé par phyto-one est recommandé pour la provenance des fruits. En effet, en Tahiti le  noni, a une composition encore plus riche en substance immunostimulante. Phyto-one propose cet élixir en un pack de trois ou six bouteilles de 500 ml. Ce jus a une certification bio qui peut se vérifier par le logo AB de l’agriculture bio ; il dispose donc de la certification FR-BIO 10. Ce produit est essentiellement constitué d’extrait de jus de noni brut et d’un minimum de conservateur bio. Il a un pH de 3,5, une oxydoréduction de 18 et une résistivité de 134 pour vous confirmer ses effets antioxydants.

À quoi sert le jus de noni bio

Ce jus de noni bio sert en grande partie à booster le système immunitaire du consommateur. Il est utilisé pour réduire les risques de cancer, pour prévenir ou pour remédier aux problèmes de poids ; en bref, c’est un concentré d’antioxydants pourrait aider le corps humain à développer une immunité plus efficiente. Trouvez sur ce zoom sur le noni plus d’explication à ce propos. En outre, le jus de noni bio est un complément alimentaire qui convient tout aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Il est toutefois de demander des avis médicaux avant de commencer une cure que ce soit pour les adultes ou les enfants.

La posologie recommandée

Sur une bouteille de jus de noni tahitien bio, vous trouverez la dose journalière recommandée qui est à 30 ml par jour au maximum. Cependant, voici une recommandation pour ceux qui veulent suivre une cure. Le principe est basé sur une cure test, une cure de charge, une cure thérapeutique et une cure d’entretien.

Alors, pour la cure test, il faudra trois jours pour habituer le corps aux effets du noni. Pour ces trois jours, vous allez prendre 5 ml de jus de noni à jeun le matin et un autre à la même dose avant le dîner.

Pour la cure de dose de charges, vous allez prendre un mois entier. La posologie se fera comme suit : 15 ml de jus de noni avant le petit déjeuner et 15 ml le soir avant de manger. Idéalement, attendez 30 min après la prise du jus de noni  avant de manger.

Pour la cure thérapeutique qui est une sorte de cure d’attaque, vous allez prendre 22.5 ml de jus de noni à jeun le matin et 7.5 ml le soir avant le dîner. Cette cure peut se faire entre 2 à 6 mois selon le cas à traiter.

Pour ce qui est de la cure d’entretien, vous pouvez prendre 30 ml de jus de noni tous les matins avant votre petit-déjeuner, et ce, après avoir bu un verre d’eau minérale. Pour la cure d’entretien, il faudra laisser une heure entre la prise du verre d’eau et du verre de jus de noni.

Bienfaits et effets secondaires

En général, le jus de noni tahitien bio n’a pas d’effets secondaires. Il peut aider le consommateur dans le maintien général de sa santé. D’ailleurs, les Tahitiens, les Polynésiens et les Indiens en consomment depuis des années, peu importe l’âge, le sexe ou la condition physique de la personne concernée, et ils témoignent tous des bienfaits miraculeux du fruit.

La principale raison de cette efficacité du produit repose entièrement sur le fait qu’il ait été cultivé d’une manière biologique comme vous pourriez trouver sur les divers produits proposés sur blog alimentaire bio. Cependant, comme il est toujours plus prudent d’avoir des avis médicaux avant la prise d’un quelconque produit curatif, vous êtes convié à consulter un nutritionniste ou un thérapeute agréé dans le domaine pour votre sécurité.

En outre, vous trouverez qu’en suivant une cure de jus de noni, vous aurez plus de vitalité. C’est-à-dire que vous éliminerez petit à petit de votre vie les problèmes de stress et angoisse, les problèmes hormonaux, vous ne serez plus une proie facile aux maladies, car votre système immunitaire sera totalement boosté. Vous remarquerez également que vous aurez moins de problèmes de fatigue et que vous aurez plus de facilité à suivre un programme de nutrition équilibré.

Où trouver le jus de noni ?

Le jus de noni bio est commercialisé à grande échelle sur les boutiques bio en ligne, dans les pharmacies ou dans les grandes surfaces.

Pour ce qui est du jus de noni tahitien bio, vous pouvez le trouver EN CLIQUANT ICI

Cet exemplaire est composé de six bouteilles de 500 ml. Ceci pourrait être un bon investissement, car les six bouteilles pourraient vous suffire pendant trois mois environ. Ce pack est disponible à un très bon prix et il vous facilitera certainement la vie.

 

Vu comme un remède à presque tous les maux, le jus de noni est conseillé à tous ceux qui désirent avoir une meilleure immunité. D’ailleurs, le jus de noni tahitien bio est accessible au grand nombre, assez économique et très efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *