Quels sont les meilleurs aphrodisiaques naturels ?

Publié le: 26 juin 2016

Ces temps-ci vous remarquez une certaine baisse de libido sans forcément connaître les raisons ? Ce n’est pas grave, ce sont des choses qui arrivent ! La bonne nouvelle c’est que c’est tout à fait remédiable.

En effet, vous pouvez récupérer votre libido en utilisant des aphrodisiaques et l’autre bonne nouvelle c’est qu’il existe des aphrodisiaques naturels et peu chers que vous pourrez prendre sans modération.

Vous l’aurez compris, l’équipe de la rédaction fait le point avec vous sur les meilleurs stimulants sexuels naturels connus !

 

 

Aphrodisiaques pour ELLE

Mesdames, n’ayez surtout pas honte de vous avouer que vous avez un problème de libido, ce sont des choses qui arrivent et qu’il faut affronter. Cependant, vous pouvez adopter les aliments suivant pour vous réchauffer un peu !

libido femme

  1. Le basilic est bon pour la santé et en plus, il peut aider vos hormones du désir sexuel à être actives ! En jus, dans vos plats cuisinés, dans vos salades, il vous suffira tout simplement d’en consommer une fois par jour.
  2. La cannelle est réputée pour ses vertus rééquilibrantes et la bonne nouvelle c’est qu’elle peut aussi rééquilibrer vos hormones…. Vous pouvez mettre de la poudre de cannelle dans vos boissons ou un bâton, l’important c’est d’en consommer.
  3. La banane peut vous apporter de très nombreux nutriments, mais elle peut aussi vous donner envie de l’autre, justement grâce à ces fameux nutriments. Une seule banane tous les matins pendant 3 jours et vous verrez déjà la différence…
  4. Le cacao ! Nous avons tendance à penser que le chocolat est aphrodisiaque et pourtant, c’est le cacao qui l’est beaucoup plus, grâce au phenylethylamine qui rend euphorique ! La bonne nouvelle c’est que vous pouvez prendre un carré de chocolat matin, midi et soir.
  5. Les baies de Goji aussi peuvent vous aider à récupérer votre libido grâce à ses vitamines et ses antioxydants. Il y a tant de recettes à base de baies de Goji à tester ! Il est vrai qu’elles sont couteuses, mais elles pourraient réellement vous aider dans votre vie sexuelle.

Vous pouvez incorporer ces aliments dans votre alimentation quotidienne pour plus d’effet. Vous pouvez le consommer au cours de la journée ou en choisir un par jour jusqu’à ce que votre libido fonctionne normalement à nouveau.

Aphrodisiaques pour LUI

Contrairement aux idées reçues, les hommes peuvent également souffrir de quelques petits problèmes quant à leur libido. De ce fait, si vous en souffrez, sachez que vous n’avez pas toujours besoin de recourir à une médication spécifique, les aliments souvent pourront vous aider.

libido homme

  1. La Maca est connue pour son formidable pouvoir quant à la libido de la gente masculine et nous en parlons ici. De ce fait, si vous avez des problèmes d’ordre sexuels, n’hésitez pas à l’incorporer à votre routine alimentaire pour retrouver votre tonus sexuel.
  2. Le Ginseng est très bon pour la santé, mais surtout pour la sexualité. Sous forme de compléments alimentaires ou pris en infusion, tout est permis tant que vous en prenez ! Vous constaterez même que les effets se feront sentir rapidement.
  3. Le Guarana est déjà connu pour être un fort énergisant, mais en plus, il peut vous aider à retrouver votre tonus sexuel rapidement, entre autres vertus. Pour en savoir plus sur le guarana, visitez cette page, nous vous donnerons les détails.
  4. Le Wasabi est connu pour son gout vraiment épicé et pourtant, il ne pimente pas seulement les plats. Il peut aussi pimenter votre vie sexuelle ! Si vous avez des problèmes d’érection, n’hésitez pas à l’incorporer dans votre alimentation pour y remédier.
  5. Les huitres sont délicieuses, mais elles permettent aussi de rendre délicieuse votre vie sexuelle. En effet, consommées de manière régulière, ces petites merveilles de la mer pourront vous aider à retrouver votre jeunesse en matière de sexe.

Avec ces aliments, vous pourrez récupérer le bon fonctionnement de votre libido et avoir une sexualité épanouie. En outre, pour que cela marche de manière naturelle, tâchez de ne pas trop y penser et consommer les aliments dernièrement conseillés.

Les autres alternatives

Si vous n’avez ni l’envie ni la patience de tester les produits naturels et surtout si vous êtes un homme, sachez qu’il existe un très large choix de produits dans le marché, pouvant vous aider à en finir avec vos problèmes d’érection ou autres.

couple heureux

Notez cependant que les remèdes non naturels contre les problèmes de libido et d’érection ne sont pas vraiment conseillés étant donné qu’ils présentent presque tous des effets secondaires assez fâcheux. D’ailleurs, si vous avez des problèmes de santé, il est conseillé de les éviter.

En revanche, que vous soyez un homme ou une femme, pour récupérer votre libido et avoir une vie sexuelle épanouie, veillez à avoir une bonne hygiène de vie, à faire du sport et surtout apprenez à bien gérer le sport. Bien sûr, vous pourrez consommer les aliments précédemment présentés !

 

Notez aussi que le fait d’incorporer le gingembre et les fruits de mer dans votre alimentation pourrait vous aider et c’est un aliment qui fonctionne pour les femmes comme pour les hommes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *