Le fruit qui permet de maigrir

Publié le: 27 août 2015

Les 10 Aliments anti-cancer

Si vous cherchez les aliments qui vous permettront de prévenir et de diminuer grandement le risque de développer un cancer.

Alors télécharger gratuitement notre guide des 10 aliments anti-cancer

Surveiller son poids est un phénomène que l’on rencontre de plus en plus car avec la mal bouffe, et la vie plus sédentaire que nous avons, nous avons tendance à prendre plus facilement du poids qu’il y a une trentaine d’années. De plus, si l’on a tendance à prendre du poids facilement, il est important de le surveiller au risque d’être touché par des maladies cardio vasculaire et de mettre en péril sa santé.

Alors souvent lorsque l’on pense à la perte de poids on pense immédiatement au sport et au régime…

Mais pourtant!

Il suffit parfois simplement de mieux manger et de manger selon ses besoins pour que les soucis de poids s’envole!

 

Les fruits et les légumes sont vos allier

garcinia cambogiaOn le sait, c’est prouvé, les fruits et les légumes sont, pour la plupart peu calorique et permettent donc d’apporter moins d’énergie à notre corps, énergie qui n’aura ensuite pas besoin d’être dépenser.

On peut commencer par citer les légumes comme les haricots, les courgettes, les tomates et le choux. Ils sont tous les quatres faibles en calories et sont par contre bourrés de vitamines. Le choux est le meilleur légume pour perdre du poids car il agit directement sur les intestins en les purifiants.

Par contre, pour les légumes comme pour le reste, gardez à l’esprit qu’il ne faut pas en abuser non plus et qu’il faut les varier afin d’avoir une alimentation équilibré. Manger seulement du choux pendant 2 semaines n’est pas non plus la bonne solution.

Pour les fruits, on peut citer les oranges, les kiwi et les ananas. Ces fruits ont également de bonnes teneurs en vitamines et surtout en vitamine C.

L’ananas est très connu dans la domaine de la perte de poids car il ne se contente pas d’être un faible conteneur de calories, il est aussi un bon draineur qui vous permettra d’avoir un ventre bien plat.

 

La Garcia Cambodgia, un fruit très particulier

Il existe également un fruit très particulier, mais très peu connu qui dispose de grandes vertus afin d’être un allier redoutable dans la perte de poids, il s’agit de la Garcia Cambodgia.

Ce fruit originaire d’asie, contient de l’acide hydroxycitrique qui empêche le stockage des graisses. Autrement dis, en mangeant ce fruit, le corps stocke beaucoup moins de graisse qu’il n’en ingère.

Mais encore une fois, il faut rester prudent et ne pas en abuser car notre corps à besoin de graisse…

Vous pouvez toutefois acheter de la garcinia cambogia en ligne si vous le souhaiter et en manger à raison d’une fois par semaine.

 

N’oubliez pas, changer votre façon de manger et vous gagnerez petit à petit votre combat contre les kilos que vous voulez perdre, mais pour ceci vous devez manger équilibrer et varier les différents aliments cité dans cet article en les complétant avec un peu de viande ou de poisson, des féculents, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *