Le fenugrec fait il grossir la poitrine ?

Publié le: 25 octobre 2016

Avec le temps, la poitrine n’est plus aussi ferme, c’est normal et ce n’est pas dramatique. Tandis que certaines femmes optent pour le sport, d’autres choisissent la chirurgie esthétique et d’autres encore choisissent d’autres alternatives naturelles. Oui, figurez-vous que les alternatives naturelles existent et le fenugrec en fait partie ainsi que les masques naturels raffermissants. Aussi étonnant que cela puisse être, le fenugrec peut vous aider à remodeler votre poitrine. L’équipe de la rédaction de Blog Alimentaire Bio fait justement le point avec vous à ce propos…

 

Le point sur le fenugrec

plante-fenugrec

Le fenugrec, qui est-il en vrai ? Figurez-vous qu’il s’agit d’une plante herbacée appartenant à la famille Fabaceae que l’on appelle aussi Trigonelle ou Sénégrain. Elle ne pousse qu’une fois par an et elle est généralement composée de trois folioles ovales. Lorsqu’elle est mûre, elle peut atteindre une hauteur de 60 cm et ses fruits se présentent sous forme de gousse.

C’est une plante qui pousse essentiellement dans un climat méditerranéen et donc, il est normal que cette plante pousse en Afrique du Nord et dans les alentours du bassin méditerranéen. En outre, on cultive également depuis des siècles en Inde et en Chine. Plusieurs peuples du monde entier l’utilisent depuis des siècles pour soigner des maux divers.

En bref, ce n’est absolument pas une surprise de savoir que le Fenugrec agit aussi sur la taille de la poitrine.

Quelle est la relation entre le fenugrec et la poitrine ?

jolie-poitrine

D’ores et déjà, sachez que ce n’est pas une simple rumeur non fondée, le fenugrec peut réellement faire grossir les seins. Vous pouvez donc tenter l’expérience avant de choisir une mesure radicale telle que la chirurgie esthétique.

Cela est possible grâce au fait que le fenugrec contient une substance chimique vraiment complexe grâce à laquelle il est possible de créer des hormones féminines de synthèse. Grâce à cet élément chimique, les cellules mammaires augmentent de volume et retiennent plus d’eau que d’habitude. Par conséquent, les seins gagnent en volume rapidement et assez durablement également. Cet élément chimique complexe est connu sous le nom de diosgénine et c’est également grâce lui que le fenugrec a des vertus galactogènes.

Ainsi, si vous avez déjà entendu une femme de votre entourage dire que grâce au fenugrec elle gagner une, deux voire même trois tailles de soutien-gorge, accordez-lui du crédit, car il se peut qu’elle ait réellement raison.

Les autres vertus du fenugrec

Outre le fait que le fenugrec puisse effectivement augmenter le volume des seins, il peut également vous aider à être bien dans votre corps. La bonne nouvelle c’est qu’il peut être utilisé par les hommes et aussi les femmes. Concrètement, le fenugrec peut :

  • Régulariser le taux de cholestérol et le taux de glucide dans le sang,
  • Renforcer les glandes surrénales pour éviter et soigner la fatigue chronique,
  • Renforcer le système immunitaire et le système cardiovasculaire,
  • Combattre les maladies chroniques de la peau et certains cancers en rapport avec la peau,
  • Stimuler le métabolisme et développer l’appétit,
  • Régulariser la sécrétion d’insuline et stabilise le diabète,
  • Apaiser le corps pour déstresser efficacement,
  • Régulariser l’alimentation (perte de poids, prise de poids, manque d’appétit, etc…)
  • Combattre l’anémie,
  • Augmenter la masse musculaire rapidement,
  • Régulariser le taux d’hormones sexuelles chez l’homme et la femme,

Comme vous pouvez le constater, le fenugrec peut être considéré comme étant la plante du bien-être, tant ses vertus sont intéressantes. Donc, même si vous prenez le fenugrec pour augmenter le volume de vos seins, vous pourrez bénéficier de ces autres effets.

Comment prendre le fenugrec ?

tisane fenugrec

Lorsqu’on parle de fenugrec, sachez qu’il existe plusieurs manières de le consommer et selon vos envies, vos disponibilités et vos besoins, vous avez réellement le choix.

Si vous êtes occupé et que vous n’avez pas le temps de préparer votre fenugrec, le mieux, c’est de tabler sur un complément alimentaire à base de fenugrec. Tout ce que vous aurez à faire c’est de suivre les indications qui accompagnent le produit que vous choisirez.

Vous pourrez également utiliser le fenugrec en cuisine, mais cette option est intéressante si vous avez le temps de cuisiner et si vous aimez faire cette activité. Dans ce cas-ci, vous prendrez du fenugrec en poudre ou en grains que vous mélangerez avec vos plats.

Dans le cas où vous appréciez les boissons chaudes, opter pour une tisane ou une décoction de fenugrec pourrait être une bonne idée. Ici, il faudra utiliser les feuilles et les tiges de la plante et préparer une boisson tous les matins ou le soir avant de dormir.

Avec le fenugrec, vous pourrez aussi tabler sur une utilisation externe. En effet, il est possible de faire une huile de fenugrec et le marché actuel propose également des huiles essentielles. Ces huiles sont pratiques pour les massages divers.

Ce qui est bien avec le fenugrec, c’est le fait que quelle que soit la forme que vous choisirez, les effets seront toujours les mêmes sur le corps.

Le produit que nous conseillons

Dans le cas où vous n’avez ni le temps, ni la patience de préparer du fenugrec, la meilleure option qui s’offre à vous est de prendre du fenugrec en complément alimentaire. Nous vous disions précédemment que les effets sont les mêmes. Concrètement, cela veut dire que la forme du fenugrec que vous prendrez importe peu, ses effets sur votre santé et votre poitrine seront les mêmes. Tout ce que vous aurez à faire c’est d’être assidu dans la prise du médicament, des tiges ou des graines de fenugrec.

Si vous cherchez un compliment alimentaire à base de fenugrec fiable, laissez-nous vous présenter le Fenugrec, titré à 50 % en saponines d’Anastore. Ce complément alimentaire est à prendre une fois par jour et il vous faudra prendre deux gélules par prise. Étant donné que la boite contient 60 gélules, vous aurez donc droit à 30 jours de traitement, mais vous pourrez le poursuivre jusqu’à ce que vous constatiez les résultats. En outre, ce complément alimentaire vous permettra également de renforcer vos muscles et de les développer en plus de vous aider à gérer la fatigue.

Fenugrec Saponine

Pour découvrir ce complément alimentaire à base de Fenugrec, visitez CETTE PAGE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *