Argent colloïdal : bienfaits, posologie, avis et achat

Publié le: 21 mars 2017

Également appelé « eau positive », l’argent colloïdal est une solution vraiment très intéressante utilisée depuis des siècles pour soigner bien des maux. Pourtant, il s’agit seulement d’une solution quasi miraculeuse qui est incolore et indolore et elle est faite à partir d’eau purifiée et d’ions d’argent positifs ; d’où son nom.

De nos jours, elle revient en force et de plus en plus de professionnels de la santé reconnaissent son efficacité pour le traitement de plusieurs maladies. Aussi, l’équipe de la rédaction de Blog Alimentaire Bio désire vous en dire plus sur cette eau positive, tellement positive pour la santé.

Bienfaits, posologie, présentation des meilleurs produits, vous connaîtrez tout sur cette eau spéciale.

 

Comparatif des meilleurs produits

Vu que votre temps est vraiment très précieux pour nous, nous avons élaboré pour vous, un tableau comparatif des meilleurs produits en la matière. Ainsi, vous pourrez gagner du temps, tout en faisant des économies.

Argent ColloïdalDescriptionInformations à savoirDécouvrir
Argent Colloïdal 500 ml 15 PPM - Notre-SantéArgent Colloïdal 500 ml 15 PPM - Notre-Santé
Argent Colloïdal 1000 ml 40 PPM - Institut KatharosArgent Colloïdal 1000 ml 40 PPM - Institut Katharos
Argent Colloïdal 2 x 500 ml 15 PPM - Notre-SantéArgent Colloïdal 2 x 500 ml 15 PPM - Notre-Santé
Argent Colloïdal 500 ml et 100 ml 15 PPM - Laboratoire SuisseArgent Colloïdal 500 ml et 100 ml 15 PPM - Laboratoire Suisse
Argent Colloïdal 500 ml 20 PPM - Laboratoire CatalyonsArgent Colloïdal 500 ml 20 PPM - Laboratoire Catalyons

Vous connaissez désormais la crème de la crème en ce qui concerne l’argent colloïdal, si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi notre sélection, nous avons d’autres produits à vous présenter.

Argent colloïdal : qu’est-ce que c’est ?

L’agent colloïdal, comme nous l’avons déjà mentionné, est une eau positive. On obtient ce produit grâce à de l’eau purifiée à laquelle on ajuste des ions positifs d’argent. Le résultat est une solution claire, sans odeur ni couleur, bien chargée en ions positifs d’argent et malgré son nom plutôt impressionnant, il s’agit d’une solution très particulière, car elle permet de soigner toutes sortes de maladies. Suivant les études menées concernant cette eau contient des molécules d’eau, des particules d’argent en suspension et bien entendu, des ions positifs d’argent.

On distingue généralement 3 concentrations en la matière, 15, 20 à 23 et 30 ppm et ici, « ppm » désigne la quantité en gramme par litre d’argent ionique à 95% et 5% de nanoparticules. Il faut noter le fait qu’une positive ayant une concentration de 15 ppm permet de prévenir certaines maladies. En revanche, avec une concentration de 20 à 23 ppm, vous pourrez traiter efficacement les maladies causées par les virus et les bactéries qui résistent aux antibiotiques. Enfin, sachez qu’avec une solution d’une concentration de 30 ppm, vous pourrez venir à bout des bacilles puissants.

En somme, l’argent colloïdal peut très bien remplacer les antibiotiques et en plus, outre le fait de pouvoir tuer les virus, les bactéries et les bacilles, il y encore tellement de choses que cette solution tellement positive peut réaliser. Oui, vous pouvez compter sur l’argent colloïdal pour prendre soin de votre santé.

Quels sont les bienfaits de ce produit ?

Vous le savez déjà, l’argent colloïdal peut remplacer une très grande quantité d’antibiotiques, c’est l’antibiotique avant les antibiotiques. Nous l’avons déjà mentionné aussi, vous pourrez prendre soin de votre santé en tablant sur ce produit. En effet, suivant les recherches et les études réalisées à son propos, les chercheurs ont pu mettre en exergue tous ses bienfaits.

Tout d’abord, vous devez savoir que non seulement ce produit permet de se débarrasser efficacement des bactéries, des virus et des bacilles, mais en plus, il pourrait très bien être l’allié idéal de ceux qui désirent booster leur système immunitaire. Vu qu’avec lui, il peut ne pas y avoir d’effets secondaires, on peut dire qu’il constitue un remède naturel intéressant et précieux.

Ensuite, de par sa nature, vous pourrez compter sur lui pour soigner la grippe, la conjonctivite, les maladies des yeux, les maladies respiratoires, les maladies buccales et certaines maladies chroniques de la peau. Vous pouvez également compter sur lui pour soigner les maladies des appareils génitaux, celles du système digestif ainsi que certains types de rhumatisme et d’arthrite.

Certaines personnes utilisent aussi l’argent colloïdal pour désinfecter les surfaces qu’elles utilisent pour cuisiner, pour nettoyer des dentiers, les prothèses dentaires diverses, les lentilles de contact et les appareils d’orthodontie. Si vous avez des animaux de compagnie, vous pourrez aussi vous servir de ce produit pour les soigner s’ils ont mal aux dents, aux yeux ou aux oreilles.

Notez aussi que si vous avez des problèmes récurrents de mycoses, des champignons, de psoriasis, d’eczéma, vous pourrez utiliser de l’argent colloïdal pour les régler. Tout ce que vous aurez à faire c’est de bien choisir la concentration en fonction de l’ampleur de vos problèmes et de l’utiliser en spray. Vous vous débarrasserez en un rien de temps de vos problèmes de peau ou de zone intime.

En bref, ce produit peut vous faciliter de la vie en matière de santé et en plus, au niveau des effets secondaires, vous pourrez être tranquille ; il n’y en a simplement pas !

Utilisation, posologie, contre-indication et effets secondaires

Contrairement aux idées reçues, il n’est pas difficile d’utiliser l’argent colloïdal et compte tenu de sa nature, vous pourrez l’utiliser par voie externe et par voie interne également. L’utilisation par voie externe est conseillée si vous avez des plaies ouvertes, si vous désirez traiter des maladies de peau diverses et si vous désirez vous débarrasser d’une maladie des yeux ou des oreilles. En revanche, dans le cas où vous voulez booster votre système immunitaire, guérir d’une maladie causée par un virus, une bactérie ou un bacille, le mieux c’est d’en consommer.

Concernant la posologie, ce qui est conseillé pour les adultes est une cuillère à soupe 3 à 4 fois par jour et pour les enfants, la dose conseillée est d’une à 2 cuillères à café 3 à 4 fois par jour également. Notez que la concentration dépend de ce que vous voulez faire et vous avez le choix entre 15 mg/l, 23 mg/l ou 33 mg/l d’ions d’argent positifs. Dans tous les cas, demandez l’avis d’un médecin pour que le traitement soit réellement efficace. Par ailleurs, voyez toujours à choisir une boutique sûre pour vous procurer un bon argent colloïdal.

Notez que la seule contrindication connue par rapport à ce produit, ce sont les maladies des reins. En effet, si vous souffrez d’une maladie des reins, vous devrez éviter de prendre de l’argent colloïdal. Quoi qu’il en soit, pour prévenir la grippe, vous pouvez adopter une alimentation antigrippe tout en prenant de l’argent colloïdal. Nous notons aussi que ce produit peut être utilisé dans un nébuliseur si vous souffrez d’une maladie des poumons et en cas d’infection de la bouche et de la gorge, sentez-vous libre de faire du gargarisme avec de l’argent colloïdal.

Les produits que nous conseillons

Nous vous avons déjà présenté dans un tableau les meilleurs produits du marché en ce qui concerne l’argent colloïdal. Pour vous permettre de bien faire votre choix, nous allons tenter de vous donner les détails des produits que nous avons sélectionnés pour vous.

 

Argent Colloïdal 500 ml 15 PPM — Notre-Santé

Ce premier produit a une concentration de 15 ppm il a été élaboré par le laboratoire Notre Santé et en plus, grâce à lui vous pourrez faire une cure complète, une cure d’entretien et une cure ponctuelle.

Étant donné que ce produit est fait avec de l’eau déminéralisée, distillée et dynamisée, les particules d’argent sont donc bien actives en son sein. Vous pouvez vous servir de ce produit en usage interne et externe.

Si vous optez pour ce produit, vous pourrez prendre 1 cuillérée à soupe 2 fois par jour pour les personnes de plus de 12 ans et 1 cuillérée à café 2 fois par jour pour les enfants de moins de 5 ans et en usage externe, utilisez-le avec du coton.

 

Argent Colloïdal 1000 ml 40 PPM — Institut Katharos

Avec ce flacon de 1 litre, vous pourrez faire de belles économies. En effet, si vous voulez faire une cure de fond, ce produit vous le permettra réellement vu sa quantité. D’ailleurs, étant donné qu’il a une concentration de 40 ppm, vous pourrez compter sur lui pour régler vos petits problèmes de santé.

Vu sa concentration, vous n’aurez qu’à prendre 10 ml par jour pour qu’il soit efficace, mais dans le cas où vous espérez des résultats durables, terminez le flacon. Si vous faites l’effort de prendre 10 ml de ce produit pendant 100 jours, il vous apaisera, vous purifiera et vous protégera, comme indiqué sur le flacon.

En bref, si vous voulez faire une bonne affaire, ce produit constitue un excellent choix !

 

Argent Colloïdal 2 x 500 ml 15 PPM — Notre-Santé

Si vous choisissez ce produit, vous obtiendrez 2 flacons pour le prix d’un et vous pourrez donc faire une cure complète d’argent colloïdal ! Oui, ce produit est composé de 2 flacons d’argent colloïdal avec une concentration de 15 ppm.

Le laboratoire a fait en sorte que ce produit puisse être utilisé en interne et aussi en externe. Donc, quel que soit votre problème de santé gênant, vous pourrez compter sur ce produit pour les régler.

Pour que votre traitement soit effectif, soyez assidu et respectez les doses prescrites par le laboratoire en question. Enfin, sachez que pour votre information, ce produit vous permettra de nettoyer vos plaies et de booster votre système immunitaire.

 

Argent Colloïdal 500 ml et 100 ml 15 PPM — Laboratoire Suisse

Ce modèle vous est livré en 2 flacons : un de 100 ml et un de 500 ml et donc, vous aurez à portée de main un flacon pour l’utilisation externe et un autre flacon pour un traitement interne.

Avec une concentration de 15 ppm, ce produit est réellement efficace pour soignes les plaies ou les problèmes de peau et si vous avez des problèmes de système immunitaire, vous pourrez aussi compter sur ce produit.

Son prix est tout à fait à la hauteur de sa qualité et on pourrait même dire que vous ferez un achat intéressant si vous choisissez ce produit. Par ailleurs, ses ingrédients sont fiables et bien choisis et c’est aussi pour cela qu’il est si efficace.

 

Argent Colloïdal 500 ml 20 PPM — Laboratoire Catalyons

Dans le cas où vous voulez un produit qui dispose d’un système de dosage pratique, ce produit ayant une concentration de 20 ppm est fait pour vous.

Cette lotion ionisée contenue dans une bouteille de 500 ml et tout ce que vous aurez à faire c’est de prendre 1 bouchon par jour avant ou après chaque repas. Vous pouvez utiliser cette lotion pour soigner vos maux de gorge et vos angines.

Dans le cas où vous avez une plaie, vous pourrez également utiliser ce produit pour soigner vos plaies diverses. En somme, ce produit est vraiment polyvalent et donc, vous pourrez vous en servir pour vous soigner en profondeur.

 

En somme, s vous en avez assez de prendre des médicaments pour traiter vos maladies, même quand il s’agit de cancer ou de sida, vous pourrez tabler sur l’argent colloïdal pour vous soigner et pour soulager vos maux. Retenez qu’en externe, vous pouvez l’utiliser en spray, en cataplasme, en gargarisme, en gouttes pour les yeux et aussi, sur les gazes de pensements ou en eau tonique pour visage. Pour ce qui est de l’utilisation en interne, demandez toujours l’avis de votre médecin avant de vous y aventurer. Dans tous les cas, les études et les recherches ne mentent pas, l’argent colloïdal est très efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *